Concours

Mercredi 13 janvier 3 13 /01 /Jan 16:00
Le fantasme de beaucoup d'homme
 qui connaissent cette boîte ,
pour ceux qui ne connaisserais pas
 c'est une pièce qui peut se fermer
selon les goûts et les envies de chacun
 où ce trouve un mur avec des trous
 pour pouvoir introduire le sexe de l'homme ,
 l'individu ce fesant sucer
ce trouvant à l'exterieure
ne sait qui est dans cette pièce et inversement .

Ce fantasme
fait parti de ceux de mon Lou ,
 moi dans la pièce et lui de l'autre coté .
J'ai toujours été rétissante
car le faite de ne pas voir l'autre personne me géne .

 Mais ,
un soir lors d'une sortie en club
 j'ai fini par céder à mon Lou ,
 d'une certaine façon ,
 trop dure lol .

 Naviguant dans le club ,
je me suis retrouvée dans cette piéce ,
mais pas seule,
 avec mon lou ,
 il voulais profiter du spectacle lol ,
du moins ce qu'il pouvais en voir
car la pièce est assez sombre .
 
A peine la porte fermé ,
 les sexes pointe le bout de leur nez lol ,
il me reste à choisir .
 Je suis attirée par un qui est à mes goûts ,
dont l'odeur ,
 la raideur, me faisait envie...hummm .
Je commence par le carresser
timidement du bout des doigts ,
 puis je le pris à pleine mains
et glissa ma bouche chaude
sur ce membre raide
 enchaînant les va et vient
 jusqu'au point de non retour .

 Mon Lou
fut le seul à profiter du spectacle
et l'autre homme du plaisir que je lui est donné...

( Pas de photos désolée )

Gros bisous mes coquinouxxx...
Par emaeva - Publié dans : Composition - Communauté : Couples candaulistes
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés