Concours

Mardi 26 janvier 2 26 /01 /Jan 19:21
Mon cher et tendre complice du quotidien (Lou)
 ma sugéré une idée de thème pour plusieurs article ,
 7 plus précisement ,
et vous me repondez 
les sept  péchés capitaux...
J'espère que cela va vous plaire...
Je commence par le 3eme la gourmandise
oui je sais ce n'est pas dans l'ordre
 mais pourquoi pas .

Emma dessert
J'aime beaucoup les dîners aux chandelles
dans une ambiance feutré
surtout lorsque je suis servi
en guise de dessert
 à mes hôtes qui me consomme avec gourmandise
et me sublime de leur doux nappage
si délicieux à si méprendre avec de la vanille

Emma dessert (2)
hummm!!! la gourmandise
 reste un péché auquel
 il est si divin
de succomber n'est-ce pas ;-)

Emma dessert (3)

Gros bisous mes coquinouxxx
Par emaeva - Publié dans : Composition - Communauté : chaude&caline
Ecrire un commentaire - Voir les 12 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés