Concours

Jeudi 7 janvier 4 07 /01 /Jan 19:59
Les yeux bandés
j'entre dans l'appartement ,
je suis désorientée
 car je ne connais pas l'endroit
 n'y les personnes qui s'y trouve d'ailleurs .
 C'est mon homme
 qui ma organisé cette petite soirée ,
il m'avait juste dit
 que nous allions chez un couple...
j'appréhende toujours les 1ère rencontre
 et celle ci encore plus
car je ne voyait rien .


 Arrivés à la porte,
 mon homme me dit de me bandé les yeux ,
 ce que je fait avec hésitation
puis il frappe à la porte ,
elle s'ouvre
et une voix d'homme nous demande d'entrer ,
 me voir les yeux bandés
à l'air de l'amuser et de lui plaire ,
 puis j'attend une autre voix
 qui est celle d'un 2eme homme ,
la je réalise que le couple en question
était en faite deux hommes pour moi
 qui était sans me déplaire...
Avec L (3)
Il m'installe sur le canapé
et vite je sent des mains sur moi.
Je suis toute excitée et me laisse guider .
 Mes mains ce dirige vers son sexe ,
 j'avais le sourire aux lèvres
( d'après mon homme )
 il était d'une taille que j'apprécie beaucoup ,
rien qu'au touché
je savais que j'allais être bien remplie
et passer du bon temps...
Avec L (2)
Mes lèvres glisse sur son sexe
que je me dèlecte ,
 j'ai même du mal à arrêter
 tellement je trouve cela bon...
D' autre mains me caresse ,
j'adore ca ,
 deux hommes pour moi .
Ils s'occupent de moi comme j'aime
et me fond prendre
 un plaisir intense et sans retenu...
Avec L
Il fini par enlever mon bandeau
et je les decouvrent ,
hummm vraiment charmant ,
 mon homme sait ce que j'aime...
Mais nous n'allons pas en rester la ,
il fait une chaleur à l'interieure
 alors nous nous dirigeons sur le balcon ,
 il fait meilleur dehors ,
 il y a une table ou m'installe notre coquin
et il ne met pas de temps
à me prendre la chatte
 pendant que je masturbais et suçais
 les deux autre belle queue ,
 je descendi de la table
 pour mettre mes mains en appui
et tendre mes fesses ,
 j'ai adorée me faire prendre ainsi
avec dans ma bouche les deux autre queue
que je voulais faire éjaculer sur moi ,
dans ma bouche ,
je redemande encore de ce jus bien chaud...
Par emaeva - Publié dans : Composition - Communauté : Couples candaulistes
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés