Concours

Samedi 8 janvier 6 08 /01 /Jan 23:27

Je passe par ici juste pour vous dire que je vais bien ,

et comme vous avez pu le remarquer

plus de temps pour m'occuper de mon blog ,

mais je tient qu'il reste encore ouvert

et qui sait je reviendrais peut vous faire des petits coucou et plus .


En espérant que cette nouvelle année

soit pour vous remplie de joie , bonheur et surtout de santé ...


J'en profite pour vous faire partager une photo

d'un photographe Pro qu'il à fait de moi ,

un vrai talent ce Mr ,

Bisous à lui si il lit ces quelques lignes...

 

Copie reduite

 

Bisous à vous Tous...

Par emaeva - Publié dans : Composition - Communauté : La beauté sexy
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés